Huîtres et saumon pour les résidents d’un EHPAD

C’est une tradition en vigueur de notre Rotary club depuis plus de 10 ans. Offrir chaque début d’année des huîtres et du saumon à nos aînés résidents, d’une maison de retraite du secteur. Offrir mais aussi ouvrir ces huîtres et participer au service à table.

Cette année, les membres se sont retrouvés à l’EHPAD des Magnolias à Soorts-Hossegor, le jeudi 7 janvier où la nouvelle directrice Madame Cabannes et l’ensemble du personnel leur ont réservé un accueil particulièrement convivial et amical.

IMG_2036web

A noter une participation de presque tous les résidents à ce repas festif. C’était un plaisir de les voir déguster avec gourmandise !

Xavier Gaudio, le maire de la commune, et son adjoint aux affaires sociales, le Docteur Arbeille étaient présents et ont partagé le repas avec les résidents et les membres du club présents.

IMG_2053webok

Mr Gaudio a félicité l’ensemble de l’équipe de l’EHPAD pour l’organisation de cette manifestation, inhabituelle en ces lieux, et enfin a remercié chaleureusement les membres du Rotary club d’Hossegor et Côte Sud des Landes pour leur initiative et leur implication dans le tissus local.