Intronisation de quatre nouveaux membres

Une soirée d’émotion en ce lundi soir, au Lacotel à Hossegor, en effet, notre club procédait à l’intronisation de 4 nouveaux membres, un évènement exceptionnel dans la vie d’un club !

Après le discours de bienvenue de la présidente nouvellement élue, Colette Duboscq, les parrains et marraines ont présenté officiellement chacun leur filleul(e), salués chaque fois par de chaleureux applaudissements.

Les quatre nouveaux membres ont alors été intronisés selon le protocole du Rotary International.

Les quatre nouveaux membres, notre présidente et leurs parrains et marraines

Sont venus rejoindre l’équipe dynamique déjà en place : Sarah-Nora Martin, notaire à Hossegor ; Patricia Martin, chef d’entreprise et juriste ; Jean-Robin Gaillet, chef d’entreprise et Jean Bouheben, ancien haut fonctionnaire international, auteur-conférencier et gascon avant tout.

Cette soirée fut aussi l’occasion d’accueillir officiellement notre nouvelle étudiante d’échange, Antonella en provenance du Mexique et de retrouver Nina Puech, notre capbretonnaise, qui revient d’une année passée au Japon. Comme il est de coutume, elles nous ont remis le fanion de leurs clubs parrain et d’accueil de ces deux pays.

Nina et Antonella

Cette soirée exceptionnelle s’est terminée par un apéritif-tapas suivi d’un excellent repas au cours duquel l’amitié et la convivialité furent de mise.