Intronisation nouveaux membres

Durant cette année rotarienne 2017-2018, deux nouveaux membres ont rejoint le club d’Hossegor et Côte sud des Landes. Il sont venus renforcer notre équipe dynamique et motivée.

Philippe Lambert, accompagné de son épouse Véronique, membre du Rotary Club de Liège Sud en Belgique a été officiellement intronisé le 21 mars 2018 au restaurant Le Régalty de Capbreton. Il a été parrainé par Colette Duboscq, alors présidente élue du club.

Alain Lucas, membre fondateur du club de Bandol, a lui été intronisé le 16 juin 2018 au Lacotel de Hossegor. C’est Guy Certain, trésorier du club qui était son parrain.

Suite à leur déménagement dans le sud-ouest de la France, ces deux nouveaux membres ont dû quitter leurs clubs respectifs.  Ils souhaitaient poursuivre l’aventure rotarienne et ont choisi de rejoindre notre club.

Nous leur souhaitons la bienvenue !