Les Estivales, édition 2015

Profitant en cette mi-septembre de l’été indien, nous nous sommes retrouvés pour les « Estivales » journée organisée par notre Rotary club.

familles studentsCette action a réuni de nombreux participants, rotariens pour la plupart venus des différents clubs de la région, mais également les familles d’accueil de nos étudiants d’échange et des amis invités à découvrir en cette occasion la convivialité de nos rencontres.

Salle de réception

Après un apéritif champêtre, propice aux présentations et à renouer les liens d’amitié, nous avons rejoint la salle de réception.

C’était le moment de présenter à l’assemblée Laura, notre student venue du Brésil et sa camarade accueillie par le club de Tyrosse.

Laura
Caroline

DSC_3538prepa-web

Le repas fût un régal, tout particulièrement les moules à la plancha préparées par Jean-Paul et les frites de Guy.

Une organisation remarquable orchestrée par notre protocole Colette.

Quant à nos amis Jacques, ils nous ont présenté l’album « Raconte-moi Grand-mère – Grand-père ». Un recueil qui pourra être enrichi par vos souvenirs et photos de famille, dans lequel vous raconterez les évènements marquants de votre vie.

Il vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.

DSC_3647les-jacquesWEB

Patrick, qui avait préparé des jeux d’adresse, tir à l’arc et à la carabine pour les plus téméraires, et Céline nous ont une nouvelle fois accueillis et mis à disposition leur domaine, nous les en remercions.

DSC_3610web-Cilou

Rendez-vous en 2016 !