Passation de pouvoir au club

Ce samedi 23 juin 2018, le club conviait ses membres, les élus locaux, les clubs rotary voisins et des associations locales partenaires à la passation de pouvoir à l’hôtel Baya & Spa à Capbreton, siège social de notre club.

Lors de cet événement, notre président Jacques Roumat a transmis, avec beaucoup d’amitié, le flambeau à Colette Duboscq pour l’année rotarienne à venir.

Au cours de cette séance, Jacques a rappelé les événements organisés durant son année de présidence et sa satisfaction pour les bonnes relations entretenues. A suivi la cérémonie de passation, avec la remise à Colette du collier du club : sur ce collier figurent les barrettes de tous les présidents du club depuis 1956.

Puis, Colette nous a alors présenté le thème de l’année rotarienne, son programme, et l’équipe qui la soutiendra durant un an.

Jean Paul Rau secrétaire, Philippe Lambert secrétaire adjoint et chargé de la communication, Guy Certain trésorier et président élu,  Jacques Roumat past président, Nadine Berraute au protocole et à la commission jeunesse.

Nous avons ensuite pu bénéficier de la terrasse ensoleillée du Baya pour partager le champagne offert par notre nouvelle présidente.

Et c’est avec de nombreux convives, dans une ambiance très amicale, que nous avons déjeuné au restaurant de l’hôtel autour de tables décorées avec soin par Nadine et Colette.