mentions légales

Siège : Baya Hôtel et Spa
85, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny 40130 CAPBRETON
contact@rotary-hossegor.fr

Conception, création, réalisation et développement

Maria Orea - Graphisme & Webdesign
Comorea - Studio de création print et web
www.mariaorea.fr
contact@mariaorea.fr
SIRET 495 324 451 00014

Crédits photos et vidéos

La vidéo dans la section "devenir rotarien" est une production du Rotary International.

Hébergement du site

OVH - 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - www.ovh.com

L'utilisateur est lié par les conditions en vigueur lors de sa visite.

Contenu du site

Rotary Club d'Hossegor et Côte Sud des Landes s'efforce d'inclure sur ce site des informations exactes et mises à jour. En dépit du soin apporté au recueil des informations, des erreurs, omissions ou inexactitudes peuvent exister.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, icônes, mise en page...) contenus dans le site sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. A ce titre, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le site. Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale.

Données personnelles

Rotary Club d'Hossegor et Côte Sud des Landes s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi Informatique et Liberté n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel.

Liens hypertexte

Ce Site propose des liens vers les sites de tiers, y compris des sites de réseaux sociaux. Le Rotary Club d'Hossegor et Côte Sud des Landes ne donne aucune garantie et n'accepte aucune responsabilité, directe ou indirecte, quant à la sécurité, à la qualité, au contenu, à la nature ou à la fiabilité de tout site relié. Le Rotary Club d'Hossegor et Côte Sud des Landes n'a aucun contrôle sur ces sites et ne peut être tenu responsable du contenu qu'ils proposent. Le Rotary Club d'Hossegor et Côte Sud des Landes fournit ces liens à titre de commodité. Vous devez prendre connaissance des conditions et des règles des sites reliés avant de les utiliser.